Accueil - Événements - Pr. SIERRA CADENA : Actualités de l'accord de paix en Colombie avec les FARC

Pr. SIERRA CADENA : Actualités de l'accord de paix en Colombie avec les FARC

Pr. SIERRA CADENA : Actualités de l'accord de paix en Colombie avec les FARC
jan
2017
Ajouter au Calendrier 01/12/2017 18:00 01/12/2017 21:00 Europe/Paris Pr. SIERRA CADENA : Actualités de l'accord de paix en Colombie avec les FARC Le Centre a tenu sa cinquième conférence donnée par un professeur invité le Lundi 16 janvier 2017. Retrouvez le programme ici. false MM/DD/YYYY
La section française de l'Institut Ibéroaméricain de droit constitutionnel (IIDC), avec le soutien du CDPC de l'université Paris II Panthéon Assas, vous convie à une conférence du Pr. SIERRA CADENA (Université de Bogota, Colombie). Elle se tiendra le lundi 16 janvier 2017, de 18h à 21h en Salle des Fêtes (Université Paris II Panthéon-Assas, Esc. M - 2e étage, 12 place du Panthéon, 75005 Paris) et portera sur le thème suivant :

Actualité de l'accord de paix en Colombie avec les FARC :  Commentaire de la décision de la Cour constitutionnelle (Sentencia C-699/16) relative à l'approbation de l'accord de paix selon la procédure dite du "fast track"

Elle sera suivie d'une table-ronde en présence de :
  • Renaud BOURGET, Maître de conférences à l'Ecole de Droit de la Sorbonne (Paris 1)
  • Bruno DAUGERON, Professeur à l'Université Paris-Descartes (Paris 5)
  • Lucio PEGORARO, Professeur à l'Université de Bologne (Italie) et Professeur invité à l'Université Panthéon-Assas (Paris 2)
  • Cielo RUSINQUE URREGO, Avocate et chercheur à l'Université Externado de Colombie (Bogotá)

Pour tout renseignement, contactez le Dr. Renaud Bourget : renaud.bourget@univ-paris1.fr