Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Événements - Les juridictions constitutionnelles face aux mouvements conservateurs (conférence-débat n°14)

Conférence
mar
Centre Panthéon - Salle des Conseils
Ajouter au Calendrier 03/02/2017 15:45 03/02/2017 15:45 Europe/Paris Les juridictions constitutionnelles face aux mouvements conservateurs (conférence-débat n°14) Le CDPC a organisé sa quatorzième conférence-débat. Retrouvez le programme ici. Centre Panthéon - Salle des Conseils false MM/DD/YYYY
Le CDPC a organisé sa quatorzième conférence-débat. Retrouvez le programme ici.

Dans le cadre du cycle "Conférences des invités" organisé par le CDPC, Daniel Mockle, professeur à l'université du Québec à Montréal, donnera le jeudi 2 mars une conférence sur le sujet suivant : "Cour suprême canadienne versus Conservateurs".

L'intervention du Pr. Mockle sera suivie de celle d'Idris Fassassi, maître de conférences à l'université Paris 2 Panthéon-Assas et portera sur : "La Présidence Obama face à la Cour suprême".

Plan d'accès

Centre Panthéon - Salle des Conseils