Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Événements - Droit administratif des Etats-Unis (conférence-débat n°6)

Droit administratif des Etats-Unis (conférence-débat n°6)

Conférence
Droit administratif des Etats-Unis (conférence-débat n°6)
oct
Institut d'Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po Paris) - Salle du Conseil
Ajouter au Calendrier 10/30/2014 14:00 10/30/2014 17:00 Europe/Paris Droit administratif des Etats-Unis (conférence-débat n°6) Le CDPC a organisé sa sixième conférence-débat. Retrouvez le programme ici. Institut d'Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po Paris) - Salle du Conseil false MM/DD/YYYY
Le CDPC a organisé sa sixième conférence-débat. Retrouvez le programme ici.

En partenariat avec Sciences-Po., le CDPC organise une conférence-débat autour du dernier ouvrage (à paraître) du Professeur Jerry Mashaw :

"The Idea of Reason in Administrative Law".

Jerry Mashaw est "Sterling Professor of Law" à la Faculté de droit de l'Université de Yale. Ses travaux portent principalement sur le droit administratif et les questions de protection sociale.

La conférence-débat réunira autour de Jerry Mashaw les professeurs Jean-Bernard Auby, Dominique Custos et Elisabeth Zoller en tant que discutants.

Elle se tiendra en anglais et aura lieu le vendredi 26 septembre de 10h30 à 13h à la salle du Conseil de Sciences-Po, 13 rue de l'université (Paris 7ème).

Plan d'accès

Institut d'Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po Paris) - Salle du Conseil